AUXILOISE : site officiel du club de foot de AUXI LE CHATEAU - footeo

Pour toujours avec Nous

26 juillet 2009 - 13:45

Décidemment le sort s'acharne sur notre club, après Eric Lefebvre il y a un an...

Il y a des nouvelles et des actualités dont on se passerait bien, Kevin Lavergne (capitaine des FILS N CO) nous a quitté dans la nuit du 25 au 26 juillet. Après Eric l'an passé c'est un deuxième gros coup dur pour le club, mais pas seulement tout le monde le regrette, sa famille bien sûr, ses amis proches mais aussi la ville d'AUXI et ses coéquipiers de l'AUXILOISE.

Pour ma part je connaissais Kevin depuis 2 ans seulement mais il me laissera pour toujours le souvenir d'un joueur et d'un ami attachant, souriant, toujours prêt à rendre service, à l'écoute et passioné. Il part bien trop tôt et c'est injuste, le destin est parfois cruel. Le sort s'acharne une nouvelle fois.

Au nom de tous les joueurs de l'AUXILOISE et des dirigeants je tiens à témoigner à ses proches nos plus sincères condoléances. J'invite ceux qui le connaissaient à se rendre à son enterrement pour lui témoigner un hommage solennel (je vous transmettrai les infos sur le lieu et l'heure dès que nous en serons plus). L'an passé nous jouions à 12 sur le terrain en la mémoire d'Eric, nous serons 13 cette année avec Kevin.

Nous lui rendrons hommage tout au long de la saison et le challenge de la ville d'AUXI sera rebaptisé le challenge Kevin Lavergne en sa mémoire pour lui rendre l'hommage qu'il mérite chaque année.

Kevin nous ne t'oublierons jamais, tu resteras toujours dans nos coeurs, ton ami, coach et coéquipier.

JEROME

AUXILOIS UN JOUR, AUXILOIS TOUJOURS.

Commentaires

petitlouis 25 septembre 2009 20:56

voila 2mois cette nuit , Kévin je pence bcp a toi quand je suis sur le terain , tu etait tjrs a mon ecoute , tjrs la pour m'aidé . Quand on est devant une tombe on regrette telment de chose.. jespere que tu es fier de nous , les auxiloise tu me manques , je taime. Auxilois un jour auxilois toujours

ti-fils 23 août 2009 18:02

Nous qui se considéré comme des fréres ... Toute ces année que j'ai passé a t coté . je vais te présenté sur le terrain a ma facon ti-fils .. tu manque je t'aime

nico74 28 juillet 2009 16:46

Quelle triste nouvelle, quel monde injuste... Mes pensées vont vers sa famille à laquelle je présente mes plus sincères condoléances.

lateralgauche3 28 juillet 2009 13:40

toi kev tu ns mank. toi ki joué au méme poste ke moi é je te promets ka chaque match joré une pensé pr toi avan pendant é aprés le match comme tout o log de ma vie dailleurs. un grand footballeur plein de talent nous kitte. je penserai a toi tt le tp é je sui sure ke tu mentends de la ou tu é. bravo pr tt ske tu a accomplie pti bonhome o grand coeur

Staff
samuel barbier
samuel barbier 27 juillet 2009 22:51
Dirigeant

Au nom de tous les joueurs et des des dirigeants de Crécy je tiens à temoigner à ses proches et au club d'Auxi nos plus sincères condoléances.

Staff
aminecrew
aminecrew 27 juillet 2009 15:11
Joueur

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma souffrance concernant le départ de notre Pti Kevin.-------------------------------- Par contre, je vais partager avec vous, un petit récit d’un article que j’ai trouvé sur un des blogs de Kevin… [Nb: Kevin a écrit cet article en Mars 2008]------------------------------------- « Il était une fois un petit garçon. Ce petit garçon est né avec deux semaines de pré-maturation. Il apprit à marcher le jour de son premier anniversaire. Ce petit garçon avait un gros problème, il tombait toujours sur la tête, depuis il a le front difforme. Plus il grandissait plus il devenait calme. Lorsque ses parents rendait visite à de la famille lui restait dans son coin pendant que ses frères faisait des bêtises, il prenait un livre et lisait. Ses oncles et tantes se demandaient pourquoi il était si calme et son père répondait : « on l'a trouvé dans une poubelle ». Certes ce terme était ironique (sans doute ??) mais il fit beaucoup de mal au petit Kévin. Oui Kévin, c'est son nom. Ce garçon de petite taille dont on se moque à l'école et qui est très malheureux, ce petit garçon qui a une tête qui pense sans cesse, ce petit garçon qui jouait à la dinette et à la Barbie... Est ce que ces activités auront des conséquences sur lui plus tard ? On se le demande bien. Kévin travaillait très bien à l'école, il s'attachait beaucoup a ses professeurs. En primaire, il adorait un professeur que tout le monde disait méchant : monsieur Hermant., qui a fait passer des élèves par la fenêtre, qui a fait manger du papier à son grand frère, mais que Kévin aime bien... C'est dans cette année de CM2 que l'on vu commencer à le surnommer « poupou » : « min p'tit poupou ». […]Puis ce fut l'entrée en 6ème, Kévin avait peur, en effet, il était tellement petit, c'était affolant et il y avait des personnes tellement grandes. En 6ème, Kévin travaillait encore à l'école. […] Pour cette année, il se souvient surtout d'un professeur : mademoiselle Wagnon, professeur de français de la 6ème C, […] Il eut son brevet avec quelques points d'avance et travailla donc très peu pendant son brevet. Arrivé au lycée, il commença le football avec son entraineur et ami JB. Il était toujours petit peut-être même plus en voyant les autres « ... ». […] Pendant cette année, il fit énormément de rencontre surtout dans sa classe : Nicolas (papa), Rémy, Calbar, Audrey, Kévin (ch'brak), Florent (bootel ou papi). Ce fut aussi l'année de la création de son nouveau surnom : « fils ». Alors l'histoire : il voulait rendre visite à sa cousine qui habitait près du collège et il se fit accompagner par les « Kans » ( : Nicolas, Rémy et Vincent). En passant devant le collège, ils virent que tout le monde était plus grand que lui alors ils crièrent : « aller fils va à l'école, fait un bisou à papa » et se surnom resta. Son passage en 1ère fut tranquille mais sa première 1ère fut l'année de la solitude dans sa classe mais il fit des rencontres extraordinaires : Fanny, ch'delbey, Perrine et Chloé. […]Sa seconde 1ère fut très différente de la première, elle était plus chaleureuse mais plus chaotique aussi, on s'y amusait énormément. Il fit la connaissance de Marco, ch'grand ben, ju, jp avec qui il créa les « Fils & Co » […] Les Fils & Co remportèrent le tournoi de football du lycée. […] L'entrée en terminale fut assez complexe du fait qu'il avait quelques problèmes. Courant décembre, fanny lui trouve un truc à faire pour l'an prochain : un DEUST animation et gestion des activités physiques et sportives ou culturelles spécialité football. Et aujourd'hui (moment de la rédaction de l'histoire), il se trouve en bac blanc management des organisations et il s'ennuie, c'est pourquoi il écrit tout sa... »--------------------------------- Imagine un peu plus tard !!!------------------------------------- On ne choisit pas ceux qui partent… Mais ce sont souvent les meilleurs !!! KEVIN, on ne t’oubliera jamais…

dim62 27 juillet 2009 12:37

un petite homme qui nous manquera pour se qu'il ete un bonhomme au grand coeur, gentil, et toujour present dans sa passion,encore un grand merci a toi kevin, tu nous manque deja bisous bonhomme.

fraze2nice 27 juillet 2009 08:29
Joueur

Parti trop jeune, kévin va nous manquer il était quelqu'un de talentueux dans tout ce qu'il faisait. Joueur de foot exemplaire, il nous manquera... Eric si tu nous entends de la haut prends soin de ce petit homme au grand coeur qui est parti te rejoindre. Toutes nos sincères condoléances à la famille et à ses ami... Carl et Ophélie

auxilois62390 27 juillet 2009 00:50
Supporter

kevin va trop nous manquer il meritait pas de partir mais il restera grave fans mon coeur

Staff
jejerogel
jejerogel 26 juillet 2009 22:17
Entraîneur

Nous aurons plus d'infos demain concernant la cérémonie d'obsèque. Malheureusement je ne serais pas à vos côtés car je dois partir Mardi et je ne peux reculer mon départ. Mon coeur sera à vos côtés durant ce dur moment que nous traversons une nouvelle fois.

Staff
jejerogel
jejerogel 26 juillet 2009 22:07
Entraîneur

C'est dans ces moments que nous voyons la vraie valeur des gens. Alors si vous avez des amis, votre famille n'hésitez pas à leur dire que vous tenez à eux, tous ces mots doivent lui faire plaisir de là où il est.

coupet-dieu 26 juillet 2009 20:47

Je te connaissais depuis peu, j'ai eu le temps de t'apprécier mais malheureusement pas assez longtemps. Repose en paix KEV et toutes mes sincéres condoléances à sa famille et à ses amis

la frite 26 juillet 2009 20:36

Ton sourire, ton short qui te servait de pantalon, des gants en dessous de 20° et plus simplement toi... vont trop nous manquer. Paix à ton âme mec!!

DAV 11 26 juillet 2009 20:04

ENCORE UN MEC BIEN QUI PART TROP VITE TU RESTERAS TOUJOURS DANS NOS COEUR KEV

-Séb- 26 juillet 2009 17:21

On n'oubliera pas ce p'tit bonhomme, un mec en or comme il en existe peu! À bientôt ch'père, on se retrouvera! ;)

Staff
le vice
le vice 26 juillet 2009 16:50
Président

est oui il vas ns manquer car c été un mec sympa que j ai entrainer une saison sympa et toujour en train de rigoler et trés bon footeu c été un supert gas

Nalewajko 26 juillet 2009 14:15
Entraîneur

J'arrive pas à réalisé, je l'ai connu lors de ma 1ere saison a l'Auxiloise, est direct on c'est très bien entendu, joueur exemplaire, talentueux, sympathique. Bref énormément de qualité, un mec bien !!!!

9-0
Sénior Féminine / HARONDEL ES environ 3 heures
Sénior Féminine / HARONDEL ES : résumé du match environ 3 heures
13-1
U15 / LONGPRE A2LC environ 8 heures
U15 / LONGPRE A2LC : résumé du match environ 8 heures
6-0
Seniors C / QUEND US2 1 jour
1-1 4-3
MOREUIL SC / Seniors C 4 jours
MOREUIL SC / Seniors C et MOREUIL SC / Seniors A : résumés des matchs 4 jours
1-1 4-3
MOREUIL SC / Seniors A 4 jours
2-1
Seniors A / ABBEVILLE SC 6 jours
Seniors A / ABBEVILLE SC : résumé du match 6 jours
0-9
CHAULNES AAE / Sénior Féminine 6 jours
CHAULNES AAE / Sénior Féminine : résumé du match 6 jours
6-0
Seniors C / QUEND US2 7 jours
Seniors C / QUEND US2 et Seniors A / ABBEVILLE SC : résumés des matchs 7 jours
2-1
Seniors A / ABBEVILLE SC 7 jours

QUI SOMMES NOUS?

RECHERCHE ENTRAINEUR DE GARDIEN SENIORS ET DIRIGEANTS POUR LA SAISON 2017/2018, PRENDRE CONTACT AVEC JEROME ROGEL 0624905735

 

/

TOUT HOMME QUI DIRIGE, QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MEME CHOSE, CEUX QUI FONT LE CONTRAIRE ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS BEAUCOUP PLUS SEVERES QUI NE FONT RIEN!!!

 

ON NE PEUT PAS CHANGER LES GENS, ON PEUT JUSTE LEUR MONTRER UN CHEMIN PUIS LEUR DONNER ENVIE DE L'EMPRUNTER.

LOCALISATION

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "prono auxiloise" !

Derniers inscrits au concours

choquet alan
Inscrit depuis le 11/12/17
Yoann Norel
Inscrit depuis le 02/11/17
vincent 62
Inscrit depuis le 30/10/17