AUXILOISE : site officiel du club de foot de AUXI LE CHATEAU - footeo

Les Razmokets, au sommet!

16 avril 2011 - 13:12

Dans un tournoi très relevé, les Razmokets s'imposent sur le fil.

Les années suivent et ne se ressemblent pas pour certaines équipes. En effet les Razmokets triomphent lors du challenge Kevin Lavergne (une première depuis 5ans). Oui mais voilà ces Razmokets n'étaient plus les mêmes depuis leurs dernières prestations, ils avaient retrouvé l'enfant terrible du Foot auxilois Teddy et avaient enrôlé dans les dernières minutes le capitaine des Diego N Co (sans équipe car ces coéquipiers ne pouvaient pas jouer), joueur qui par ailleurs continue de mener un rythme d'enfer avec 5 finales disputées en 5 participations pour 2 victoires.

Tout ne fut pas si "jaune" pour les R. car le tournoi fut hyper relevé cette année,bon nombre d'équipes pouvaient le remporter comme les Tettanu Tetta (finaliste battu aux tirs au but par notre gardien La Frite), mais aussi les Biquets, Dockes ou Révélations.

Un grand merci à mes équipiers qui me permettent de continuer ma série, à tous ceux qui ont donnéun coup de main pour arbitrer (Lulu, yvon, La vache, Gérard et Arnold), à ceux de la buvette (Nat, Céd et Luc) mais aussi aux femmes de joueurs qui ont fait des crêpes (Justine, Tiff, Caro, Karine, Nat....)

Bref ce tournoi fut une réussite à titre individuel et collectif mais surtout un super challenge sportif dans un bon état d'esprit et cela permet également de remplir les caisses, merci à ceux qui ont assisté à celui ci.

L'année prochaine les Diego N Co seront je l'espère de retour.

PS: Ponch est un buteur redoutable, Wagneau est toujours aussi bon techniquement et Jérôme a loupé des immanquables mais c'est bagarré comme un fou pour nous emmener en finale.

Commentaires

Chico dou Portugaich 18 avril 2011 13:41
Joueur

Ca se voit que c'est bientot la saison estivale...........les melons commencent a bien mûrir!!!^^

Staff
aminecrew
aminecrew 18 avril 2011 11:20
Joueur

I will survive as long as i know how to love I know I will stay alive "I've got all my life to live I've got all my love to give and I'll survive I will survive... LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA"

Staff
jejerogel
jejerogel 18 avril 2011 11:05
Entraîneur

Quelle entrée dans le stade hier à 14H, c'était comme en 98!

Staff
leking8
leking8 17 avril 2011 23:05
Entraîneur

dsl la frite pour ne pas avoir sifflet le pénalty mais je demander a mon "assitant lavache " qui se trouver bizarrement devant la buvette et non au supporter et lavache ma dis qui avait pas pénalty dsl mais j'ai demander au gardien et effectivement il avait un petit quelque chose encore dsl mais bon au final a vous la coupe

Staff
jejerogel
jejerogel 17 avril 2011 13:18
Entraîneur

Un jaloux qui s'exprime, lui qui n'a été que meilleur but...... buveur lors des tournois!!

Chico dou Portugaich 17 avril 2011 11:09
Joueur

Aaaah de la matière a commenter!!!! Regardez moi un peu ces petits joueurs qui ont une ex-croissance du nombril (et du pedoncule pour le melon!!!^^) tout ca parcequ'ils ont gagnés un tournoi ou la moitié des joueurs ont consommés plus de verre qu'ils n'ont tirés au but...!!! Lol Et je pense que c'est effectivement le maillot 14 LA FRITE qui a du tout faire.....dommage que tu ne puisses plus renter dedans La Frite!!!!!!!!Mouahahah Un peu de sérieux.....chapeau a vous les gars!!! :-))

Staff
jejerogel
jejerogel 17 avril 2011 11:05
Entraîneur

Ma série de finale s'arrêtera un jour ( 5 de suite en salle), 2 de suite sur herbe. Bref sur les 5 dernières années mon équipe a participé à 7 finales pour 3 victoires, tout simplement grandiose. Bien entendu toute série à une fin, le plus tard possible je l'espère, je travaille pour cela avec mes jeunes équipiers. C'est à la fin de cette série que l'on pourra se dire que ce qui a été réalisé était exceptionnel. Un peu à l'image de MJordan avec les Chicago Bulls, Nadal à Roland Garros ou encore les titres de Lyon en Ligue 1. Oui j'ai peut être un ego démesuré, ce qui me connaisse le voit tous les entraîenemnts... mais à ma place et au vu des performances vous feriez pareil. Mais difficile de se mettre à la mienne.

Staff
jejerogel
jejerogel 17 avril 2011 11:01
Entraîneur

Il n'y a que les vainqueurs qui laissent des coms, à croire que les perdants du soir n'osent intervenir. Les Fils N Co ont été une nouvelle fois en "finale", par l'intermédiaire d'Arnold. Sinon je dirais que j'étais loin d'être le grand Messi mais en défense je me nommerai plutôt Puyol. Tout simplement impressionnant dans les 1 contre 1.

la frite 17 avril 2011 10:21

Non je ne ferais pas de commentaire extravagant. Il faut savoir rester humble dans la victoire! :-) Tout le monde savait que notre résultat dépendait de ma performance, j'ai juste répondu présent au bon moment. Je voudrais néanmoins souligner certains points tels que le fait que nous avions l'équipe la plus agée du tournois (l'expérience a donc parlé) et peut être celle comptant le moins de licencié au foot avec 3 sur 7 avec Gros Cab, Ponch et Messi (je me compte comme non licencié n'ayant fait aucun match cette saison). Je terminerais par la remise des récompenses de la soirée : Coupe du meilleur buteur attribué à Ponch (même si le maillot à tout fait!lol),celle du meilleur dribbleur à Messi dit le melon, celle du joueur le plus fair play à Gros Cab (mdrrr!!!),celle du meilleur joueur à la buvette à Tio Richard (juste devant Ponch!lol) et dommage qu'il se blesse car il avait négocié son transfert pour devenir la vedette de l'équipe première, celle du duo magique à Wagno et Roukin pour leur complémentarité, et enfin la coupe du meilleur arbitre est décernée à Arnold pour avoir fait participer le public pour savoir s'il y a avait pénalty ou non en finale! (Personnellement j'avais voté pénalty!mdrrr). En tous cas, très bonne soirée, c'est pourquoi on se redonne tous rendez-vous l'an prochain pour ce tournois dédié à Kevin!

Staff
leking8
leking8 16 avril 2011 19:04
Entraîneur

bravo a vous et un grand hommage a kevin

Staff
aminecrew
aminecrew 16 avril 2011 14:07
Joueur

« Razmokets is Back !!! » On gardera un bon souvenir l’association « Cap’taine Diego’N’Co –Razmokets » en espérant un jour remettre ca !!! C’est vrai que s’est particulièrement agréable de jouer avec les 2 gauchés et un Wagno de Retour !!! Mentions spéciales, à notre Buteur « Ponch » (LaFrite nous confirmera que c’est grâce au maillot « 14 LAFRITE »…), Jéjé (Tio’Richard) qui se sacrifie pour nous offrir une place en finale au détriment de sa cuisse & Malheureusement, un grand Merci à notre Gardien « LAFRITE » qui pour le 6eme tir au but, sort l’arrêt et se charge de finir le travail sur une belle frappe (Je précise malheureusement car on va en entendre parler tous les lundis pendant toute la saison de Footsal !!! « Merci LaFrite »). Petite dédicace, à notre KANAPECH qui est resté à la maison avec la cheville dans le plâtre !! On notera également l’absence de « Tio’Bertrand » qui se préserve pour le tournoi de sixte. Et je finirai sur une GROSSE PENSÉE pour KEVIN (On ne t’oublie pas petit mec…) « Razmokets un jour, RAZMOKETS TOUJOURS »

Geofrey ELOY 16 avril 2011 13:29

Je suis pressé de voir les commentaires de Lafrite sur sa finale aux tirs aux buts!!! lol

Seniors C : nouveau joueur 12 jours
2-1
FLIXECOURT SC / Seniors A 15 jours
FLIXECOURT SC / Seniors A et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
1-1
Seniors B / LE BOISLE US 15 jours
Seniors C : nouveau joueur 15 jours
3-2
MILLENCOURT FR / Seniors C 15 jours
1-1
Seniors A / ABBEVILLE US 23 jours
Seniors A / ABBEVILLE US : résumé du match 23 jours
Seniors C : nouveau joueur 28 jours
Seniors C et 2 autres 28 jours
Seniors B : nouveau joueur 28 jours
Seniors A : nouveau joueur 28 jours
SAISON 2018/2019 COMPOSITION DES GROUPES 1 mois
3-2
CAMBRON JS / Seniors C 3 mois
CAMBRON JS / Seniors C et CAMBRON JS / Seniors A : résumés des matchs 3 mois

QUI SOMMES NOUS?

RECHERCHE JOUEURS POUR EQUIPES A, B ET C, de même que des dirigeants.

0624905735

 

/

TOUT HOMME QUI DIRIGE, QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MEME CHOSE, CEUX QUI FONT LE CONTRAIRE ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS BEAUCOUP PLUS SEVERES QUI NE FONT RIEN!!!

 

ON NE PEUT PAS CHANGER LES GENS, ON PEUT JUSTE LEUR MONTRER UN CHEMIN PUIS LEUR DONNER ENVIE DE L'EMPRUNTER.

LOCALISATION

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "prono auxiloise" !

Derniers inscrits au concours

choquet alan
Inscrit depuis le 11/12/17
Yoann Norel
Inscrit depuis le 02/11/17
vincent 62
Inscrit depuis le 30/10/17