AUXILOISE : site officiel du club de foot de AUXI LE CHATEAU - footeo

20 décembre 2013 à 13:31

Tops-Flops

Retrouvez les tops et flops de la mi saison.

Commençons par le négatif tout d'abord: les FLOPS

• le trop grand nombre de cartons enregistré par l'équipe A, 26 points au fair play, avant dernier du classement. On peut largement faire mieux à condition de ne pas laisser le cerveau aux vestiaires.
  • 2 joueurs qui ont planté l'équipe pour cause de soirée trop arrosée. Ce n'est pas très élevé mais c'est déjà trop.
  • Les blessés très nombreux cette saison et donc pas de réel concurrence pour le moment.
  • La diminution des joueurs présents aux entraînements ces dernières semaines. Cela reste acceptable mais peut mieux faire.

Les satisfactions nombreuses: les TOPS

• Les classements des équipes seniors à mi saison, en lice pour espèrer du bonheur en fin de saison alors qu'on nous promettait l'enfer.
  • La très grosse prépa physique de nombreux joueurs.
  • L'ambiance générale et le travail des dirigeants seniors et tous ceux qui donnent un coup de main.
  • Le coup de main des joueurs blessés à la touche en B et C, très bel exemple de solidarité.
  • Momo et ses entraînements de gardien.

J'en ai peut être oublier, à vous de me donner la suite.

leking8
leking8 23 décembre 2013 10:47
Entraîneur

oui en flop dommage que le site ne sois pas plus fournie et enrichie par les joueurs du club

jejerogel 22 décembre 2013 11:27
Entraîneur

Les 18 sont à la fois Tops et Flops: Tops pour leur début de saison assez bien dans l'ensemble et la présence aux entraînements jusque début octobre. Flops car cela fait pamal de temps qu'ils s'entraînent beaucoup moins. Dommage car certains ont fortement progressé et je compte sur eux pour faire évoluer le club. La priorité sera toujours donné aux auxilois sauf si ils montrent un manque d'envie. Auxilois un jour, auxilois toujours.

jejerogel 22 décembre 2013 10:45
Entraîneur

Dans les Flops je rajouterais le dernier entraînement, dans les Tops l'excellent parcours des équipes A et B dans les Coupes. Encore qualifiés en somme et Galland pour la A, District pour la B.

charles cadet 22 décembre 2013 09:10
Joueur

un top: la gestion des groupes pour les matchs avec une priorité donnée aux joueurs qui vont aux entrainements,(choses dont on parlé avant mais qui ne se faisait jamais) c'est motivant de se dire que si chacun fais l'effort ,il en sera récompenser et inversement bien sur!!!donc bravo aux dirigeants!!!!

ponchpilat 20 décembre 2013 18:03
Joueur

Le gros flop c'est quand même les cartons!! Equipe de cas soces! Lol

ponchpilat 20 décembre 2013 18:02
Joueur

Et pour JB hip hip hip!!!

jejerogel 20 décembre 2013 13:50
Entraîneur

Dans les TOPS, le sponsor trouvait par JB qui va fournir l'ensemble des seniors en coupe vent Adidas et les dirigeants en veste!!! Grosse facture entièrement pris en charge par son patron

jejerogel 20 décembre 2013 13:43
Entraîneur

Participation moyenne des joueurs sur le site dans les FLOPS

AUXILOISE vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
(CYTOTEC:^:+966561082467) #Buy Abortion pills in Abu Dhabi, DUBAI et 2 autres plus de 2 ans
BUY ^^ [+966561082467] {{{CYTOTEC}}} SAFE AND EFFECTIVE ABORTION PILLS IN DUBAI et 4 autres plus de 2 ans
Ndis Do a répondu au sujet (SAUDI ARABIA: +971522381801) BUY CYTOTEC (MISOPROSTOL) IN DUBAI plus de 2 ans
(SAUDI ARABIA: +971522381801) BUY CYTOTEC (MISOPROSTOL) IN DUBAI et 2 autres plus de 2 ans
isabelle warembourg a commenté Malédiction plus de 3 ans
*por2jartl* est devenu membre plus de 4 ans
Seniors B / LA CENTULOISE FC plus de 4 ans
Seniors B / LA CENTULOISE FC : résumé du match plus de 4 ans
EAUCOURT OL / Seniors C plus de 4 ans
EAUCOURT OL / Seniors C : résumé du match plus de 4 ans
ABBEVILLE US / Seniors A plus de 4 ans
ABBEVILLE US / Seniors A : résumé du match plus de 4 ans
Seniors A / GAMACHES AS plus de 4 ans
Seniors A / GAMACHES AS : résumé du match plus de 4 ans

QUI SOMMES NOUS?

RECHERCHE JOUEURS POUR EQUIPES A, B ET C, de même que des dirigeants.

/

TOUT HOMME QUI DIRIGE, QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MEME CHOSE, CEUX QUI FONT LE CONTRAIRE ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS BEAUCOUP PLUS SEVERES QUI NE FONT RIEN!!!

ON NE PEUT PAS CHANGER LES GENS, ON PEUT JUSTE LEUR MONTRER UN CHEMIN PUIS LEUR DONNER ENVIE DE L'EMPRUNTER.

LOCALISATION

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "prono auxiloise" !

choquet alan
Inscrit depuis le 11/12/17