Trêve Hivernale et Fêtes

23 décembre 2013 - 10:50

Enfin les vacances...

Après cette première partie de saison sans temps mort ou presque. Il est temps de se ressourcer, récupérer un peu, soigner les blessures et profiter de sa famille avec les Fêtes.

Au nom de tous les dirigeants je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, je sais que beaucoup d'entre vous vont énormément en profité. La reprise sera donc terrible et va piquer!!!

Rdv à tous le mercredi 8 janvier, le lieu restant à déterminé avec la météo.

PS: Voeux du président le 11 à 18H, remise des Coupes vents Adidas et Vestes, soyez nombreux.

A venir le tournoi Fifa 14 sur Xbox, il faudrait s'inscrire rapidement à partir de janvier, places limitées.