Tournoi FifA 14

9 janvier 2014 - 12:29

L'Auxiloise organise un tournoi fifa 14 sur Xbox 360

Le samedi 15 février (jour de St Valentin, difficile de faire plaisir à sa femme), l'Auxiloise organise pour la 1ère année un tournoi de console, forcemment ce sera Fifa 14 sur Xbox 360.

Beaucoup d'entre vous ont été sondés pour le prêt de matos et je remercie les personnes qui m'ont répondu. Début du tournoi à 18H!!! C'est le début officiel tant pis pour les retardataires.

10 euros l'inscription avec également notre buvette et restauration rapide, merci de votre participation ou de votre coup de main. Tombola avec des places à gagner pour un match de Lille

Attention 48 joueurs maxi!!! Ca peut aller très très vite.

0624905735

Commentaires

charles cadet 3 février 2014 19:09
Joueur

petite précision de jéjé qui m'a demandé de le mettre sur le site :en fait les commandes seront la configuration par défaut!!! ouf je vais pouvoir gagner le tournoi !!! lol

charles cadet 1 février 2014 12:29
Joueur

je connais personne qui joue de cette façon pour moi chacun joue à sa manière enfin bon tant pis ....

Staff
jejerogel
jejerogel 31 janvier 2014 15:03
Entraîneur

Pas d'assistance de passes et centre pas automatique

Staff
jejerogel
jejerogel 27 janvier 2014 10:12
Entraîneur

Encore 2 places

Staff
jejerogel
jejerogel 27 janvier 2014 10:11
Entraîneur

Je retrouve le règlement et mettrai toutes les règles spécifiques.

charles cadet 25 janvier 2014 09:53
Joueur

passes en manuel!!! pourquoi ?

Staff
jejerogel
jejerogel 21 janvier 2014 13:23
Entraîneur

Il faut en avoir une à prêter. Il ya du monde qui doit avoir du matos en trop.

Staff
le vice
le vice 21 janvier 2014 12:29
Président

j en ai pas comment je fait

Staff
jejerogel
jejerogel 21 janvier 2014 09:56
Entraîneur

Chaque joueur devra ramener sa manette perso!!!

Staff
jejerogel
jejerogel 21 janvier 2014 09:55
Entraîneur

la suite du règlement dans les prochains jours. Il y aura notre traditionnel et néanmoins célèbre buvette et restauration. Tombola également pour voir des matchs à Lille avec 2 places VIP

Staff
jejerogel
jejerogel 21 janvier 2014 09:54
Entraîneur

A priori si nous sommes 48 joueurs il y aura 8 poules de 6 joueurs. Les 4 premiers passeront en tableau final en 8ème de finale sur des matchs allers retours. Vous aurez la possibilité de changer d'équipes entre chaque match sauf lors des phases allers retours où il faudra garder la même team. Match de 6 minutes, pas d'assistance des passes...

Staff
jejerogel
jejerogel 10 janvier 2014 13:38
Entraîneur

je mettrai le règlement sur le site dans les prochains jours

Staff
jejerogel
jejerogel 10 janvier 2014 13:38
Entraîneur

44 inscrits!!

Staff
jejerogel
jejerogel 9 janvier 2014 12:37
Entraîneur

Déjà 30 inscrits!!!!

Modifications des règlements 1 jour
jessica marie, jejerogel et 5 autres personnes ont pronostiqué prono auxiloise 3 jours
Miss. et 4 autres 4 jours
concours pronostics 4 jours
prono auxiloise : nouvelle journée 4 jours
Seniors C / Pont Remy Fc 3 et 2 5 jours
F
U15 / Vignacourt FC 5 jours
U15 / Vignacourt FC : résumé du match 5 jours
jejerogel a commenté Seniors A / JS Miannay 5 jours
Seniors A : nouveau joueur 5 jours
2-4
Seniors C / Grand laviers FC 2 6 jours
Seniors C / Grand laviers FC 2 et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
2-3
Grand Laviers Fc / Seniors B 6 jours
1-4
Seniors A / JS Miannay 6 jours
Rentrée du Foot Anim U9 et U11 10 jours

QUI SOMMES NOUS?

RECHERCHE ENTRAINEUR DE GARDIEN SENIORS ET DIRIGEANTS POUR LA SAISON 2017/2018, PRENDRE CONTACT AVEC JEROME ROGEL 0624905735

 

/

TOUT HOMME QUI DIRIGE, QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MEME CHOSE, CEUX QUI FONT LE CONTRAIRE ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS BEAUCOUP PLUS SEVERES QUI NE FONT RIEN!!!

 

ON NE PEUT PAS CHANGER LES GENS, ON PEUT JUSTE LEUR MONTRER UN CHEMIN PUIS LEUR DONNER ENVIE DE L'EMPRUNTER.

LOCALISATION

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "prono auxiloise" !

Derniers inscrits au concours

Yoann Norel
Inscrit depuis le 22/09/17
Staff
jessica marie
jessica marie
Inscrit depuis le 21/09/17
Staff
jejerogel
jejerogel
Inscrit depuis le 21/09/17