Joueur du Mois

3 février 2014 - 16:51

Elisez le joueur du Mois de Janvier

Quasiment aucun match ce mois ci mais il faut bien désigner des potentiels vainqueurs. Aussi j'ai décidé de nommer les 3 joueurs les plus entraînés depuis la trêve:

- Jerem Dupont (fantastique gardien qui fait même des plongeons sur les sacs de ses potes)

- Arnold alias Le King (c'est pas de ma faute)

- Flo Godet (jeune joueur à la force de frappe phénoménale, trop souvent hors cadre)

- la nouveauté on intègre 1 u18 à chaque fois donc c'est Gauthier le joueur le plus entraîné des 18.

Vote dans la rubrique sondages.

jejerogel 10 février 2014 13:44

Et donc c'est Jerem Dupont qui devient le premier gardien joueur du mois!!! et premier joueur en 2014. Félicitations à lui, juste bien pour la St Valentin, lui qui n'a jamais été chez un fleuriste.

Modifications des règlements 1 jour
jessica marie, jejerogel et 5 autres personnes ont pronostiqué prono auxiloise 3 jours
Miss. et 4 autres 4 jours
concours pronostics 4 jours