Coupes

17 février 2014 - 12:45

Ce qui pourrait se passer!!

Le DSF se pose des question sur les différentes coupes seniors (Galland, Somme et District). En effet il reste peu de date disponibles lors des prochaines semaines et celles libres seront prises pour d'éventuels matchs en retard. Ainsi à priori le DSF enverra à chaque club un questionnaire sur l'éventuel participation aux coupes.

Si nous acceptons les matchs se joueront les jours fériés en semaine ou le mercredi ce qui risque de poser des problèmes d'effectifs (notamment le mercredi). Nous en reparlerons ensemble.

Pour mémoire l'équipe A jouera Blangy en Challenge Galland et ??? en coupe de Somme, la B jouera St Valéry en coupe de district.