Avec les honneurs!!

28 septembre 2015 - 15:43

C'est Un vrai match de coupe que nous avons livré hier, beaucoup d'envie et de solidarité du début à la fin du match. Certes le résultat brut est négatif, une défaite de 2 buts d'écart mais face à un adversaire supérieur de 3 divisions. Nous les avons fait douter par moments en profitant de leur inefficacité mais aussi en nous créant quelques situations franches de buts. Le résultat final est logique mais nous quittons la coupe de France la tête haute avec il faut le rappeler des joueurs du cru auxilois depuis des années et les jeunes qui s'affirment match après match.

Je félicite mes coéquipiers pour ce match très plaisant mais aussi les nombreuses personnes venues nous soutenir pour cette grande fête. Cela fait extrêmement plaisir de voir autant de monde autour du stade.

Et je n'oublie pas les dirigeants qui ont œuvré toute la journée pour faire de cet événement une réussite.

MERCI A TOUS