95 ANS de l'AUXILOISE

18 mai 2016 - 11:31

Au cours de ce week end du 4-5 juin beaucoup d'événements vont se dérouler, le repas dansant bien sur, les rencontres de nos jeunes joueurs et des moins jeunes, tournoi amical de tennis ballon le dimanche.... mais aussi la grande nouveauté une remise de médailles, trophées....pour l'ensemble des joueurs du club le samedi 4 juin à 17H.

Tous les joueurs et dirigeants sont conviés à cette cérémonie UNFP de l'AUXILOISE, si votre enfant ou vous en tant que licencié adulte est absent merci de le signaler à votre dirigeant.

Petit détail des récompenses:

U7-U9-U11: Médailles et petite surprise

U13-U15-U18: Chaussettes et petite surprise

Séniors: Trophée du meilleur joueur, meilleur espoir, meilleur entraîneur et meilleur joueur entraîné

Nous comptons sur tout le club et ses supporters