Mission accomplie!!!!!!!!!

22 mai 2017 - 19:24

Il nous fallait un nul pour assurer la montée, nous avons fait mieux avec une grosse victoire 8-1 contre Poix qui est venu à 10 dans un super état d'esprit. Il n'y a pas vraiment eu de suspense, en moins de 25 minutes nous menions 4/0 puis 6/0 à la mi temps.

Bref un travail bien fait qui récompense une saison aboutie même si cela a parfois été difficile. Nous étions invaincu à la trêve mais on avait tout de même concédé 4 matchs nuls dont 3 à la suite en novembre. Puis comme d'habitude un retour de trêve difficile avec notre première défaite de la saison. Mais heureusement hormis la défaite imméritée à Flixecourt nous avons réalisé une fin de saison quasi parfaite en dominant presque tous nos adversaires.

Cette saison a marqué les esprits sur le plan du jeu, du défi physique...et ce malgré un nombre de blessés de joueurs équipe A conséquent tout au long de la saison.

Après 3 années d'échecs successifs et logiques nous voilà enfin récompensés de nos heures de travail et d'efforts. Je tiens à remercier tous les joueurs qui nous permettent de bosser à chaque entraînement, les différents coachs, les membres du bureau, les responsables communaux pour leur soutien....et nos supporters sans oublier notre journaliste.

Savourons ce grand moment pour le moment en essayant de finir en beauté cette très belle saison qui pourrait devenir exceptionnelle.

Bien joué, Bravo et Merci les amis de pouvoir vivre ces moments inoubliables.

Ps: Gérard Lenormand a de nouveaux fans

VIDEO - AUXI EN D1