AUXILOISE EN DEUIL

19 décembre 2017 - 13:19

Armand GARDIN s’en est allé ce 18 décembre 2017.

A l’Auxiloise depuis 1958, il fût  président,  arbitre officiel, secrétaire,trésorier et président d'honneur.

Il fut également Secrétaire du Sous District Ponthieu pendant 35 ans, Président pendant 20 ans, et membre de la Commission des Jeunes depuis plus de 30 ans.

Les obsèques d’Armand auront le jeudi 21 décembre à 14h00 en l’église d’Auxi le Château.

L’ensemble de L'AUXILOISE, présente à la famille d’Armand,  ses profondes et sincères condoléances.

jejerogel 20 décembre 2017 19:49

Un grand monsieur ou plutôt un très grand homme s'en est allé! Il a assumé toutes les fonctions au club comme bénévole, a tout fait et a tout mis en oeuvre pour que son club, sa ville, ses couleurs se portent au mieux. Le club lui doit beaucoup même si il n'était pas le seul à travailler dans l'ombre. Les jeunes c'étaient son dada comme il avait l'habitude de le dire. Pour toi Armand, pour ton travail accomplie et perpétuer ta mémoire nous ferons en sorte que les jeunes restent notre dada à tous. Armand merci et au revoir.

Mickael Marie 19 décembre 2017 21:21
Dirigeant

Un grand homme dévoué et toujours intéressé par le résultat de nos jeunes bravos et encore merci

leking8 19 décembre 2017 16:27