AUXILOISE : site officiel du club de foot de AUXI LE CHATEAU - footeo

Pour l'Eternité

13 juin 2010 - 22:30

Voilà ce que titrait "L'EQUIPE" en 98 ou 2000. Ceci est valable pour nous.

En effet aujourd'hui nous avons inscrit une superbe page dans l'histoire du club, la montée des 3 équipes seniors. L'équipe C accède à la 4ème division après 3 années d'existence, la B atteint enfin la 3ème division après une superbe saison et l'équipe A remonte en 1ère Division.

Un moment inoubliable partagé avec les dirigeants, les supporters et les joueurs de toutes les équipes, une belle partie de rigolade et surtout quelques fessées. Merci à tous, une pensée pour ceux qui auraient aimer vivre ce moment, qu'ils nous aient quittés précipitamment ou qu'ils soient sous d'autres cieux.

Cette montée du groupe seniors est le fruit du travail de tous, l'an prochain ce sera plus dur mais on a le temps d'en profiter.

Pour les photos ou videos, envoyez les nous à Dav Cab ou moi même afin que l'on puisse les mettre sur le site. Dav peux tu mettre la photo des joueurs au milieu de terrain en image de présentation.

Commentaires

Staff
leking8
leking8 24 juin 2010 15:58
Entraîneur

oui nico je reste a l'auxiloise encore et encore déja 9 ans et je resigne pour une 10 eme année

Staff
jejerogel
jejerogel 24 juin 2010 12:03
Entraîneur

Un petit message ne pas oublier que ce que l'on a réalisé est exceptionnel!! La preuve la UNE de "L'Equipe" à la buvette. Merci Jef alias Raymond alias Leader du CCB.

nico74 18 juin 2010 16:34

Et oui Leking, on ne se sépare pas de moi comme cela ! Cyril a bien essayé en ne retrouvant plus ma licence...Mais avec ce que je sais de sa jeunesse décadente, il a bien vite changé d'avis !!! Et toi jeune padawan, est-ce que tu continues "à jouer" à l'Auxiloise ? sinon tu as ta place en équipe de France c'est sûr !!!

cisseblanc 18 juin 2010 16:25

merci baucou alor candas sera la merci baucou a vous pour linvitasion

Staff
leking8
leking8 18 juin 2010 16:07
Entraîneur

merde pk tu resigne on voulai plus de toi mdr fait com mm attention a ta hanche sinon il en a un qui va se faire un plaisir de te chambrée lol

nico74 18 juin 2010 12:52

Courage Christophe et soignes toi bien ! Pour ma hanche t'inquiètes pas c'est bénin, je peux resigner encore un an ! (au moins...)

Staff
leking8
leking8 18 juin 2010 12:30
Entraîneur

bisous a toi dieu est repose toi bien

Staff
jejerogel
jejerogel 18 juin 2010 09:53
Entraîneur

Pas forcément, si tu veux tester des joueurs et compléter ton effectif, pas de problème.

cisseblanc 18 juin 2010 09:39

bjr pour le tournoi il faux que des licencies au club de candas ou pas merci

Staff
jejerogel
jejerogel 18 juin 2010 09:38
Entraîneur

Tu manqueras à tous surtout à l'entraînement, repose toi bien et on se voit assez vite. Sinon je perds un allié de taille dans les douches mais si besoin je ferais appel à toi pour l'adoucissant et les litres de gel douche.

coupet-dieu 17 juin 2010 23:35

bisous

coupet-dieu 17 juin 2010 23:11

salut les petits loups felicitations au trois équipes on monte tous. Bien jouer jes copains de l'equipe C pour votre montée, cette année on avait un super groupe et une grosse envie de faire quelque chose et voici notre recolte c'est la montée BRAVO. Merci pour le message sur mon tel les petits loups mais rien compris lol, j'aurais tant aimé etre avec vous mais pas possible et encore moins jouer. J'ai eu rendez vous a Berck ce matin et le verdicte est tombé : je rentre à l'hopital le 4 aout a berck (calot) je vais resté mnimum 1 semaines labas il retire quelque chose et me repare man quadriceps en raccordant les fribre mais pour le chirurgien il pense découvrir autre chose en ouvrant donc on verra. si il n'y a rien d'autre aprés il y aura un mois et demie d'immobilisation totale donc on verra. Sincérement je garderai de magnifique souvenir pour ma derniére année de joueur de foot tel que les féssée, les fous rire, les douche avec des produit bizzard( bibi et rico se reconnaitrons), des rigolade et des dimanche passé avec l'équipe C, des écloppés tel que nico hanche de papier. C'est que du bonheur mais gros sur la patatte grave de plus pouvoir remettre les crampon et de ce defoncé avec les potes. Bisous et je vais faire mon max pour venir dimanche

Staff
aminecrew
aminecrew 17 juin 2010 20:24
Joueur

>Info : Ajout photo des dirigeants !!!

Staff
jejerogel
jejerogel 17 juin 2010 18:41
Entraîneur

Soyez à l'heure et tant pis pour les retardataires.

Staff
leking8
leking8 17 juin 2010 17:47
Entraîneur

oui tout a fais mais pour une fois on va metre une équipe réserve avec l'équipe B renforcé avec les pousin lol peu etre une victoire a la clé pour la C mais j'en doute car les poussin sont trés bon mdr c'est une bonne guerre

nico74 17 juin 2010 16:01

C'est le district qui a fait le tirage ??? A dimanche...

Staff
jejerogel
jejerogel 16 juin 2010 22:59
Entraîneur

Début des matchs à 10H, avec Auxi B contre Auxi C.

Staff
leking8
leking8 16 juin 2010 22:34
Entraîneur

je suis pas sur mais je pense que c'est pour entre 9h et 10 h le début des match

cisseblanc 16 juin 2010 20:57

sa seré posseble davoir leur tu tournoi svp pour voir si il y a des joueur quil son la merci

cisseblanc 16 juin 2010 16:13

et bien merci je vois si c possible et je vous dit koi le plus vite

Staff
leking8
leking8 16 juin 2010 16:01
Entraîneur

un tournoi que j'atent avec impacience car gagner a deux reprise avec l'équipe B et fini deux fois deuxieme avec les 18 ans et l'equipe B pour 4 participation

Staff
jejerogel
jejerogel 16 juin 2010 15:20
Entraîneur

On organise un tournoi senior toute la journée mais si cela vous dit de vous joindre à nous pas de problème.

cisseblanc 16 juin 2010 09:03

bjr voila je voudré savoir si sa vous dit de fair un match amical contre candas dimanche aten une réponse merci

ti-fils 15 juin 2010 10:16

Merci jérome ..! Pour les affaires je viendrais vous voir jouer a auxi et je le ferais :D ..! merci a tout le monde surtout a toi Je .. bisouuuuuu

Staff
leking8
leking8 14 juin 2010 21:15
Entraîneur

ne rien lacher ... combien de fois on a pu l'entendre? mdr est on a rien lacher mais rien

ced62390 14 juin 2010 20:46
Joueur

qu'elle superbe saison avec ses hauts et ses bas mais nous y sommes arrivés! merci à tous ceux qui nous ont encadré et permis de faire monter les 3 équipes, sans oublier les fidèles supporters. Bref superbe saison tant sur le plan sportif que sur l'ambiance, c'est un réel plaisir de venir aux entrainements. Félicitations à tous!!!!!!

Staff
jejerogel
jejerogel 14 juin 2010 19:48
Entraîneur

Au fait quelqu'un aurait il revu Droudrou, la dernière fois que je l'ai aperçu il se dirigeait dans le camping!!

Staff
jejerogel
jejerogel 14 juin 2010 19:47
Entraîneur

Je recherche un joueur pour enlever les affaires de mon sac comme le faisait Tristan tous les week end!

Staff
jejerogel
jejerogel 14 juin 2010 19:37
Entraîneur

Nous avons débuté un nouveau chapitre dans l'histoire du club, à nous de faire en sorte d'en écrire de nouveaux! Tristan, tu as d'énormes capacités maintenant il faut te faire mal à chaque fois, toujours être à fond et se dépasser un peu comme on l'a tous fait cette saison. Tu connaîtras la concurrence, elle doit t'aider à te surpasser.

Staff
le vice
le vice 14 juin 2010 19:33
Président

quelle saison bravo a tous et une penser a notre masquotte coupet dieu

Staff
leking8
leking8 14 juin 2010 16:43
Entraîneur

grosse saison avec le résulta qui est au bout merci a tous pour la saison passé. des bons souvenirs qui seront gravé et une trés trés gosse pensée a des personne qui ne faut pas oublier. auxilois un jour auxilois toujour

dim62 14 juin 2010 14:35

bravo a tous pour la monter, content pour vous , est petit dedicace a jéjé qui a reussi a faire du trés trés bon travail avec toutes les equipes . bye

DIEU du 80 14 juin 2010 11:07
Supporter

Nous rentrons dans la légende auxiloise.. Tu peux être fier Jérôme alias LE MESSI auxilois ^^,le sérieux des joueurs a payé!!! Maintenant profitons de ce beau moment..

ti-fils 14 juin 2010 10:49

Inoubliable Merci les Gars .. Jerome Grand merci .. Cette année tu ma apporté enormement ..! Un coach génial..! continu ainsi ..! David Merci aussi tu sera pk aussi je pense .. merci a l'auxiloise ..! impossible d'oubliiier cette saison enorme de toute l'équipe ..! La saison prochaiine je serais la pour vous encouragez ..! Merci encore a tout le monde ... =') .! <3

Staff
jejerogel
jejerogel 14 juin 2010 10:02
Entraîneur

Encore une fois merci à nos supporters de venir régulièrement au stade, au POM POM Girls, aux membres du CCB... Une saison inoubliable également car chaque équipe du club selon ses moyens a réussi une belle saison que ce soit en foot animation ou foot à 11, la suite ne sera que plus belle.

Staff
jejerogel
jejerogel 14 juin 2010 10:00
Entraîneur

Comme d'hab tu as été réactif, c'est sympa. Sinon c'est le travail de tous et surtout de plusieurs saisons qui portent ses fruits, le sérieux des joueurs et leur envie de bien faire pour le club. AUXILOIS UN JOUR, AUXILOIS TOUJOURS

Staff
aminecrew
aminecrew 13 juin 2010 23:21
Joueur

Voici mon adresse pour la publication des photos : aminecrew@hotmail.com

Valou62390 13 juin 2010 23:17

j'avoue jerome ta fait du bon boulot. Merciii jerome

petitlouis 13 juin 2010 22:54

Celà est grace a toi Jérome , pour tes entrainements super ;) !!!!!!

Staff
jejerogel
jejerogel 13 juin 2010 22:39
Entraîneur

Fais cela dès que possible car la photo actuelle ne nous correspond pas.

1-1
ES DES DEUX VALLEES / Seniors A 7 jours
ES DES DEUX VALLEES / Seniors A : résumé du match 7 jours
1-1
Seniors A / LIGNIERES US 12 jours
Seniors A / LIGNIERES US : résumé du match 12 jours
Seniors C : nouveau joueur 1 mois
2-0
Seniors C / AILLY VAUCHELLES FC 1 mois
Seniors C / AILLY VAUCHELLES FC et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
5-2
HARONDEL ES / Seniors B 1 mois
1-0
Seniors A / OISEMONT FC 1 mois
Dimitri Belval est devenu membre 1 mois
Seniors C : nouveau joueur 2 mois
2-1
FLIXECOURT SC / Seniors A 2 mois
FLIXECOURT SC / Seniors A et 2 autres : résumés des matchs 2 mois
1-1
Seniors B / LE BOISLE US 2 mois
Seniors C : nouveau joueur 2 mois

QUI SOMMES NOUS?

RECHERCHE JOUEURS POUR EQUIPES A, B ET C, de même que des dirigeants.

0624905735

 

/

TOUT HOMME QUI DIRIGE, QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MEME CHOSE, CEUX QUI FONT LE CONTRAIRE ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS BEAUCOUP PLUS SEVERES QUI NE FONT RIEN!!!

 

ON NE PEUT PAS CHANGER LES GENS, ON PEUT JUSTE LEUR MONTRER UN CHEMIN PUIS LEUR DONNER ENVIE DE L'EMPRUNTER.

LOCALISATION

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "prono auxiloise" !

Derniers inscrits au concours

choquet alan
Inscrit depuis le 11/12/17
Yoann Norel
Inscrit depuis le 02/11/17
vincent 62
Inscrit depuis le 30/10/17